|#News

Daniel Delorge et le futur de BiBOARD

Comment va évoluer BiBOARD dans les prochaines années ? D’après Daniel Delorge, membre de son comité de surveillance : le futur semble radieux pour l’éditeur français de logiciels qui aide les entreprises à construire leurs propres tableaux de bord, en leur permettant de prendre des décisions plus vite et avec plus d’efficacité.

L’ancien directeur général et responsable des relations de la branche EMEA de SAS (le leader dans le secteur de la BI et des solutions analytiques) affirme que, comme BiBOARD est le seul outil collaboratif qui existe sur le marché, c’est le logiciel de BI que la plupart des entreprises utiliseront bientôt.

Daniel Delorge poursuit ses propos en affirmant que BiBOARD offre un produit ne ressemblant à aucun autre, qui aurait déjà dû être proposé par d’autres entreprises de BI dans les 20 dernières années. Grâce à la technologie de rupture qui différencie le produit de n’importe quel autre sur le marché, le logiciel BiBOARD deviendra l’outil universel en ce qui concerne la visualisation de données dans les 5 prochaines années.

Daniel Delorge est une des figures importantes du secteur de la Business Intelligence, ayant fait partie de la société américaine SAS pendant presque 30 ans et ayant aidé à la création de sa filiale française. En 2011, il crée son propre cabinet : Valopt, pour aider les entreprises dans la gestion de données.

Il est également un des membres fondateurs de l’Observatoire de l’Immatériel, une association qui rassemble toutes les sociétés qui portent l’accent sur les caractéristiques immatérielles et qui veulent les utiliser comme force sur laquelle s’appuyer. L’Observatoire est spécialisé dans la valorisation de 3 types de capitaux : le Capital Système d’Information, le Capital Client et le Capital Humain.

Partager via

Vous souhaitez en savoir plus sur BiBOARD ?

Les commentaires sont fermés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisé. En savoir plus